Fruitsbasket4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruitsbasket4ever

pour parler du manga et d'autre chose
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tohru Soma
Chien
Chien
Tohru Soma


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
fruits basket: Shiguré

Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous? Empty
MessageSujet: Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous?   Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous? Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:57

Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous?

http://sweetpoxy.free.fr/interactif/tests/quest_delire.htm

MOi je suis Oscar.

Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous? Actiongirlhi5

Vous êtes une tête de mule ! Vous avez mauvais caractère et vous n'hésitez pas à le montrer, réagissant toujours au ¼ de tour! Votre but : exceller en tout sans faire de vague ! Et surtout que rien ne vienne changer votre routine ! Vous êtes incapable de voir ce que vous avez sous le nez. En amour, vous prenez plaisir à créer des problèmes où il n'y en a pas vous torturant inutilement. Vous voulez une vie héroïque, une mort héroïque et un(e) partenaire qui ne vous fasse pas honte, qui sache rester à sa place tout en sachant vous prendre au bon moment et attendant
patiemment que vous daignez vous rendre compte qu'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Hatori SOMA
Régisseuse du Forum
Régisseuse du Forum
Mme Hatori SOMA


Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Dans les bras et le coeur de mon Hatori Chéri
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
fruits basket: Mayuko Shiraki (Futur petite amie de Hatori) et Ayamé SOMA

Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous?   Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:07

voilà qui je suis =======> Oscar :
Vous êtes une tête de mule ! Vous avez mauvais caractère et vous n'hésitez pas à le montrer, réagissant toujours au ¼ de tour! Votre but : exceller en tout sans faire de vague ! Et surtout que rien ne vienne changer votre routine ! Vous êtes incapable de voir ce que vous avez sous le nez. En amour, vous prenez plaisir à créer des problèmes où il n'y en a pas vous torturant inutilement. Vous voulez une vie héroïque, une mort héroïque et un(e) partenaire qui ne vous fasse pas honte, qui sache rester à sa place tout en sachant vous prendre au bon moment et attendant patiemment que vous daignez vous rendre compte qu'il existe. Oscar :
Vous êtes une tête de mule ! Vous avez mauvais caractère et vous n'hésitez pas à le montrer, réagissant toujours au ¼ de tour! Votre but : exceller en tout sans faire de vague ! Et surtout que rien ne vienne changer votre routine ! Vous êtes incapable de voir ce que vous avez sous le nez. En amour, vous prenez plaisir à créer des problèmes où il n'y en a pas vous torturant inutilement. Vous voulez une vie héroïque, une mort héroïque et un(e) partenaire qui ne vous fasse pas honte, qui sache rester à sa place tout en sachant vous prendre au bon moment et attendant patiemment que vous daignez vous rendre compte qu'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Kyo Chéri
Tigre
Tigre
Kyo Chéri


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Dans les pensées le Kyo
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
fruits basket: Kyo

Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous?   Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous? Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:08

Moi je suis Oscar

Vous êtes une tête de mule ! Vous avez mauvais caractère et vous n'hésitez pas à le montrer, réagissant toujours au ¼ de tour! Votre but : exceller en tout sans faire de vague ! Et surtout que rien ne vienne changer votre routine ! Vous êtes incapable de voir ce que vous avez sous le nez. En amour, vous prenez plaisir à créer des problèmes où il n'y en a pas vous torturant inutilement. Vous voulez une vie héroïque, une mort héroïque et un(e) partenaire qui ne vous fasse pas honte, qui sache rester à sa place tout en sachant vous prendre au bon moment et attendant patiemment que vous daignez vous rendre compte qu'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sérénity
Coq
Coq
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans les Bras de Mon Kaname ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
fruits basket: Thoru (au secour mdr)

Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous?   Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous? Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:44

Rosalie :
Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous? Crybaby

Vous êtes une fontaine d'intérieur. Amour physique même pas en rêve ! Vous êtes la pureté et l'innocence même. Votre partenaire et voué(e) à l'abstinence et doit être un(e) grand actionnaire de Kleenex corporation ! Vous êtes une catastrophe ambulante, un véritable cataclysme : les dernières inondations et raz de marée correspondent à vos lieux de vacances. Vous êtes le cauchemar des assureurs en ce qui concerne tous les dégâts des eaux. La vie selon vous c'est rose bonbon et la petite maison dans la prairie. Parce que sinon la vraie vie… «c'est trop injuste».
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesmangas.forumactif.com
Mme Hatori SOMA
Régisseuse du Forum
Régisseuse du Forum
Mme Hatori SOMA


Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Dans les bras et le coeur de mon Hatori Chéri
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
fruits basket: Mayuko Shiraki (Futur petite amie de Hatori) et Ayamé SOMA

Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous?   Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous? Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:16

Eh ben ma pauvre Sérénity, tu en prend pour ton grade là, alors arrete de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Princesse Sérénity
Coq
Coq
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans les Bras de Mon Kaname ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
fruits basket: Thoru (au secour mdr)

Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous?   Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous? Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:36

.... sans commentaires ....
pauvre de moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesmangas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous? Empty
MessageSujet: Re: Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous?   Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test délire Lady Oscar : Quel perso etes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruitsbasket4ever :: Coin détente :: Test et Jeux :: tests en rapport avec d'autre manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser