Fruitsbasket4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruitsbasket4ever

pour parler du manga et d'autre chose
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument

Aller en bas 
5 participants

Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument
Oui
Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Default150%Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Default2
 50% [ 2 ]
Non
Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Default10%Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Default2
 0% [ 0 ]
Ben il faut bien une fin, j'espère seulement qu'elle sera bien
Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Default150%Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Default2
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mme Hatori SOMA
Régisseuse du Forum
Régisseuse du Forum
Mme Hatori SOMA


Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Dans les bras et le coeur de mon Hatori Chéri
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
fruits basket: Mayuko Shiraki (Futur petite amie de Hatori) et Ayamé SOMA

Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Empty
MessageSujet: Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument   Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:27

Le tome 22 étant sortie le mois dernier, nous arrivons au dénoument de l'histoire à grand pas, c'est a dire pour le mois d'octobre, le 11 logiquement, mais ca reste à voir, enfin bref, dites nous, pour ceux qui on lu les 22 tomes et meme les autres si le fait d'arriver a la fin de l'histoire ne vous rend pas un peu nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Princesse Sérénity
Coq
Coq
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans les Bras de Mon Kaname ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
fruits basket: Thoru (au secour mdr)

Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument   Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:32

moi étant donné que je n'ai jamais lue les tomes (sauf ce que tu m'en as dis et lu ma séré) je ne peux pas dire vraiment si je suis pour ou contre mais étant donné mon caractere je sais que je serais deja impatiente de voir le dernier mais aussi de continuer l'histoire !!!!!!!!!!!!!!! donc oui je serais decu !
enfin bon dans tout les cas !^^ je prefere ne pas voter pour le moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesmangas.forumactif.com
Mme Hatori SOMA
Régisseuse du Forum
Régisseuse du Forum
Mme Hatori SOMA


Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Dans les bras et le coeur de mon Hatori Chéri
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
fruits basket: Mayuko Shiraki (Futur petite amie de Hatori) et Ayamé SOMA

Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument   Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:42

j'ai dis qu'il fallait bien une fin, dans le tome 22 la fin est bien entammé mains j'attend le tome 23 pour savoir ce qui se passe vraiment, et comme toutes les fin c'est toujours un oeu triste de se dire que c'est la fin de quelque chose, mais il faut une fin, pour pouvoir recommencer (a lire la collection)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Kyo Chéri
Tigre
Tigre
Kyo Chéri


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Dans les pensées le Kyo
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
fruits basket: Kyo

Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument   Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:16

Moi aussi j'ai dit qu'il fallait bien une fin mais j'espère qu'elle sera a la hauteur de nos espérance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo girl
Libre
Libre
Kyo girl


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : dans les bras de Kyo
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
fruits basket: Yuki et Hatori

Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument   Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:07

Alor moi je suis mega triste !!! j'ai tellement suivi jour apres jour, j'ai devore cette histoire, le tome 22 est une pure merveille !! Tout ce que j'attendai se passe la !!! C'est une telle sensation et maintenan me dire qu'il n'en reste plus qu'une c'est pour moi tres dur, quand j'y pense ca me rend nostalgique, la je gere encore mais j'imagine meme pas ma tete quand j'aurai le dernier entre les mains .....
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com
lele10
Tigre
Tigre
lele10


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : toujours avec mon KYO
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
fruits basket: kyo; kagura et momiji

Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument   Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:12

moi j'ai mis oui car je suis vraiment contente d'avoir commencer à lire le manga j'été déja fan de lanimé et grace à mme hatori je suis accros au livre j'en suis au tomes 9 mais je suis presser aussi de savoir la fin mais en meme temps je suis un peu triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad de savoir que apré le 23 c'est finis mais bon je pense aussi qu'il faut bien une fin mais bon voilà Bizouilles à tous Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument 704227 Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument 704227 Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument 704227 Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument 704227 Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument 704227 Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument 704227 Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument 704227 Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument 704227 Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument 704227 Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument 704227 Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument 704227 Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument 704227 Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument 311417
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket4ever.1fr1.net
Mme Hatori SOMA
Régisseuse du Forum
Régisseuse du Forum
Mme Hatori SOMA


Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Dans les bras et le coeur de mon Hatori Chéri
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
fruits basket: Mayuko Shiraki (Futur petite amie de Hatori) et Ayamé SOMA

Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument   Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:53

Kyo Girl, je te comprend tout à fait, et je pense que quand on lira la tout fin du volume 23, ca on aura vraiment le coeur sérré et les larmes au yeux, on aura l'impréssion de perdre quelque chose je pense, j'ai eu cette sensation quand j'ai fini mes Lady Oscar donc je pense que là ca va faire pareil, enfin on verra bien en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Kyo Chéri
Tigre
Tigre
Kyo Chéri


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Dans les pensées le Kyo
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
fruits basket: Kyo

Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument   Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:39

je pleurs déjà sur toutes les fins de volumes alors pour le volume 23 je pense prendre au plus vite des actions chez kleenex
Revenir en haut Aller en bas
lele10
Tigre
Tigre
lele10


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : toujours avec mon KYO
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
fruits basket: kyo; kagura et momiji

Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument   Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:08

lol oui tu as bien raison moi j'ai déjà prévu le coup 3 tones de kleenex pour le 23 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket4ever.1fr1.net
Mme Hatori SOMA
Régisseuse du Forum
Régisseuse du Forum
Mme Hatori SOMA


Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Dans les bras et le coeur de mon Hatori Chéri
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
fruits basket: Mayuko Shiraki (Futur petite amie de Hatori) et Ayamé SOMA

Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument   Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:03

attends tu en ai qu'au volume 9 d'ici que tu es le 23 Lélé tu as de marge, MAGNE toi de t'acheter les volume qu'on en discute des heures le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Princesse Sérénity
Coq
Coq
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans les Bras de Mon Kaname ...
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
fruits basket: Thoru (au secour mdr)

Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument   Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:38

et ben elle est préssée ! Very Happy
moi je ne les ai pas encore (et j'ai pas interet plus de place dans les cartons) mais cela vindra un peu plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesmangas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument   Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous déçu que Fruits Basket arrive à son dénoument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruitsbasket4ever :: Coin détente :: Test et Jeux :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser