Fruitsbasket4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruitsbasket4ever

pour parler du manga et d'autre chose
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels personnages aimez vous le moins ?

Aller en bas 
4 participants

Quels personnages aimez vous le moins ?
- Tohru
Quels personnages aimez vous le moins ? Default10%Quels personnages aimez vous le moins ? Default2
 0% [ 0 ]
- Yuki
Quels personnages aimez vous le moins ? Default10%Quels personnages aimez vous le moins ? Default2
 0% [ 0 ]
- Kyo
Quels personnages aimez vous le moins ? Default10%Quels personnages aimez vous le moins ? Default2
 0% [ 0 ]
- Shiguré
Quels personnages aimez vous le moins ? Default10%Quels personnages aimez vous le moins ? Default2
 0% [ 0 ]
- Kagura
Quels personnages aimez vous le moins ? Default114%Quels personnages aimez vous le moins ? Default2
 14% [ 1 ]
- Hatori
Quels personnages aimez vous le moins ? Default10%Quels personnages aimez vous le moins ? Default2
 0% [ 0 ]
- Hiro
Quels personnages aimez vous le moins ? Default129%Quels personnages aimez vous le moins ? Default2
 29% [ 2 ]
- Hatsuharu
Quels personnages aimez vous le moins ? Default10%Quels personnages aimez vous le moins ? Default2
 0% [ 0 ]
- Akito
Quels personnages aimez vous le moins ? Default157%Quels personnages aimez vous le moins ? Default2
 57% [ 4 ]
- Autres (précisez)
Quels personnages aimez vous le moins ? Default10%Quels personnages aimez vous le moins ? Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Mme Hatori SOMA
Régisseuse du Forum
Régisseuse du Forum
Mme Hatori SOMA


Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Dans les bras et le coeur de mon Hatori Chéri
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
fruits basket: Mayuko Shiraki (Futur petite amie de Hatori) et Ayamé SOMA

Quels personnages aimez vous le moins ? Empty
MessageSujet: Quels personnages aimez vous le moins ?   Quels personnages aimez vous le moins ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:37

Eh oui, après celui qu'on aime le plus il fallait bien celui qu'on aime le moins c'est logique, par contre je ne peux pas mettre tous les prénoms donc dans autres précisez car je ne peux mettre que 10 choix, et je ferais des comptages de temps en temps, le choix est multiple, alors allez s'y donnez nous votre avis, bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Mme Hatori SOMA
Régisseuse du Forum
Régisseuse du Forum
Mme Hatori SOMA


Féminin
Nombre de messages : 1643
Age : 43
Localisation : Dans les bras et le coeur de mon Hatori Chéri
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
fruits basket: Mayuko Shiraki (Futur petite amie de Hatori) et Ayamé SOMA

Quels personnages aimez vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimez vous le moins ?   Quels personnages aimez vous le moins ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:24

j'ai voté pour Hiro il est tellement arrogant que ca m'enerve, il s'en prend a Tohru alors qu'elle ne lui a rien fait, et Akito pour sa mechanceté, j'ai pas aimé ce qu'il a fait à mon Amour, mais sur la fin du manga il me fait beaucoup de peine, donc..., mais les 3/4 du manga je l'ai detesté donc, je reste fidèle a moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko-hatori-et-cie.nice-board.biz/index.htm
Kyo Chéri
Tigre
Tigre
Kyo Chéri


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Dans les pensées le Kyo
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
fruits basket: Kyo

Quels personnages aimez vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimez vous le moins ?   Quels personnages aimez vous le moins ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:14

Moi je n'aime pas du tout Akito et Hiro et bizarre mais il a beaucoup subi a cause de son amour pour Kisa aolors je ne le met pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyo girl
Libre
Libre
Kyo girl


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : dans les bras de Kyo
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
fruits basket: Yuki et Hatori

Quels personnages aimez vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimez vous le moins ?   Quels personnages aimez vous le moins ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:11

J'ai vote Kagura, Hiro et Akito

Kagura je l'ai de moins en moins apprecie par le mangas, je n'ai pas du tout apprecie sa façon de s'en prendre a Tohru a vrai dire ..

Hiro c'etai surtout au debut car je le trouvai arrogant mais au fil des tomes du mangas on apprend a l'apprecier mais il reste quand meme un de ceux que j'apprecie le moins

Akito meme si elle retourne sa veste et change literalement dans les derniers tomes, je trouive qu'elle est quand meme la source de toute leurs souffrance
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevaliersdathena.niceboard.com
lele10
Tigre
Tigre
lele10


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : toujours avec mon KYO
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
fruits basket: kyo; kagura et momiji

Quels personnages aimez vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimez vous le moins ?   Quels personnages aimez vous le moins ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:14

J'ai juste voter contre akito car je ne l'aime pas dans l'animé pareil pour le manga mais bon je n'ais pas encore finis les tomes mais je ne l'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket4ever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quels personnages aimez vous le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages aimez vous le moins ?   Quels personnages aimez vous le moins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels personnages aimez vous le moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Saint Seiya : Quel chevalier de bronze etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruitsbasket4ever :: Coin détente :: Test et Jeux :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser